Mondial 2018 : retour du Sud-africain Itumeleng Khune
09 - Novembre - 2017
Pour bien préparer l'Afrique du Sud contre le Sénégal pour les éliminatoires de la Coupe du Monde, le gardien Itumeleng Khune renoue avec l'entraînement.
A 30 ans il a participé à la première séance d'entraînement de la journée alors qu'une blessure à l'œil risque de le priver d'activité pendant deux mois.
Khune, qui est le premier choix de gardien de but d'Afrique du Sud, a demandé qu'un masque soit préparé pour qu'il puisse protéger sa blessure et jouer les éliminatoires contre le Sénégal à domicile vendredi et à Dakar mardi prochain.
Il a été blessé dimanche lors de la rencontre entre son équipe le Kaizer Chiefs et le Chippa United.
Le score final a été de 1-0 en faveur de Kaizer Chiefs.
bbc
Autres actualités
25 - Mars - 2022
Mondial 2022 (Q) : le Maroc arrache un nul heureux en RDC
La République démocratique du Congo accueillait le Maroc ce vendredi à Kinshasa dans le cadre des barrages des éliminatoires du Mondial 2022 de la zone Afrique.
Les...
25 - Mars - 2022
BARRAGES COUPE DU MONDE : L’EGYPTE BAT LE SÉNÉGAL, 1-0
L’Egypte a battu le Sénégal, 1-0, vendredi soir, au Stade international du Caire, en match aller des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.
Le but de la...
24 - Mars - 2022
Mondial 2022 : Le prédicateur Kahone donne les résultats des barrages de la zone Afrique
Le célèbre prédicateur Kahone est de retour. Ce marabout sénégalais avait acquis une certaine notoriété lors de la récente Coupe...
23 - Mars - 2022
Watford : Thierno Seydi annonce le départ d’Ismaïla Sarr
Ismaïla Sarr devrait changer de club la saison prochaine. L’agent de l’attaquant sénégalais de Watford, Thierno Seydi, a annoncé la nouvelle. «Il va...
18 - Mars - 2022
BARRAGE QATAR 2022 : ALIOU CISSÉ PUBLIE UNE LISTE DE 26 JOUEURS CONTRE L’EGYPTE
Le sélectionneur national, Aliou Cissé, a publié, vendredi, une liste de 26 joueurs en direction de la double confrontation qualificative à la Coupe du monde 2022...