Musique Afro-Arabe : l’espoir vers une nouvelle renaissance

21 - Octobre - 2021

Le groupe Firkhatou Tawfikh Junior construit un grand espoir pour la renaissance de la musique afro-arabe, en créant de nouveaux arts que leurs aînés ne connaissaient pas auparavant, et ils visent à diffuser les enseignements et les écrits des honorables Cheikh à travers la musique.
Récemment, il a participé à la diffusion et au progrès de la musique afro-arabe avec un éclat impressionnant et une créativité merveilleuse, comme on les appelait, et la plupart d'entre eux sont devenus célèbres dans le poème (Khilassou Zahab), que le guide des Moustarchidine Serigne Moustapha Sy a ordonné d'étudier et de mémoriser.
Le groupe Firkhatou Tawfikh Junior a fait sa première apparition lors de la célébration de la naissance du Prophète au cours de la saison 2019.
Il est à noter que l'âge des membres du groupe varie entre 12 et 18 ans.
Lamine DIOP

Commentaires
2 commentaires
Auteur : Posté le : 21/10/2021 à 21h33
(5/5)

Mâcha alah

Auteur : Posté le : 21/10/2021 à 17h22

Machallah Yàlla na Yalla motali ww

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

16 - Avril - 2021

Ramadan-Nafila de la 4ème NUIT : 4 Rakkas pour être "absous de tous ses péchés avant qu’il ne quitte le lieu du prière"

4ème nuit: Le croyant doit accomplir 4 rakkas, soit 2 sallamas. Dans chaque rakkas, il doit réciter à haute voix 1 fatiha et 3 fois « Al kafirouna»....


15 - Avril - 2021

Ramadan-Nafila de la 3ème NUIT : 6 rakkas pour "ne rencontrer aucune épreuve dans la tombe"

Recommandations : Celui qui l'effectue bénéficiera des avantages dus à quelqu’un qui aurait affranchi 1000 personnes, nourri personnes au terme d’une...