Nécrologie : Le Directeur du Bureau Mise à Niveau, Ibrahima Diouf, n’est plus !

10 - Janvier - 2021

Le Bureau de mise à niveau (BMN) du Sénégal, perd son Directeur. Ibrahima Diouf est décédé ce dimanche 10 janvier 2021. Il serait emporté par la Covid-19.

Le défunt a été à la tête du BMN depuis 2012. Il était Titulaire d’une maîtrise en Droit International et Européen de l’Université Paris I Panthéon – Sorbonne, d’un Diplôme d’Etudes Supérieures (D.E.S.) en Gestion des PME/PMI dans les Pays en Développement et d’un Diplôme d’Etudes Approfondies (D.E.A.) en Sciences Politiques, Option : Identités et Organisations de l’Université Paris IX- Dauphine.
Il était également Secrétaire Permanent de l’Union Nationale des Commerçants et Industriels du Sénégal (UNACOIS) de Septembre 1998 à Septembre 2002, Ibrahima DIOUF.
Infos15 présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités




12 - Avril - 2021

RAMADAN : Ce sera mercredi, selon la Conacoc

La Commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (Conacoc) informe que la lune n'a pas été aperçue, selon Rfm. En conséquence, le ramadan démarre...

11 - Avril - 2021

NÉCROLOGIE : DÉCÈS DE LA MÈRE DU JOURNALISTE THIERNO DIALLO

C’est une triste nouvelle ! Notre confrère Thierno Diallo, administrateur du site Afriqueconnection, a perdu sa mère ce matin. La rédaction d’Infos15...