PSG : le père de Messi dément tout accord avec un club saoudien
Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? À en croire l'AFP et L'Équipe, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne prolongera pas son contrat et rejoindra l'Arabie saoudite. Il disposerait d'un accord de principe avec un club, probablement Al-Hilal. Info ou intox ? Jorge Messi, le père du joueur, jure que rien n'a été décidé quant à l'avenir de son fils.
«Il n'y a absolument rien avec quel club que ce soit pour l'année prochaine, a écrit le papa et agent du champion du monde argentin dans une publication Instagram. La décision ne sera jamais prise tant que Lionel n'aura pas fini le championnat avec le PSG. Une fois la saison terminée, il sera temps d'analyser la situation et prendre une décision.»
Jorge Messi précise qu'il n'y a «aucun accord, ni verbal ni signé» pour le futur du sextuple Ballon d'Or, âgé de 35 ans. Ajoutant : «Il y a toujours des rumeurs et beaucoup utilisent le nom de Lionel pour gagner en notoriété.» Messi avait été sanctionné par le PSG la semaine dernière pour une absence à l'entraînement, consécutive à un voyage en... Arabie saoudite pour une question de partenariat avec le tourisme local.
L'Argentin avait présenté ses excuses dans une vidéo vendredi dernier. Il a repris l'entraînement lundi et devrait être présent pour les quatre dernières journées de Ligue 1. Le PSG est leader avec six points d'avance sur Lens et reçoit l'AC Ajaccio ce samedi (21h).