Richard-Toll : l'Intendant du centre professionnel de couture, déféré à Saint-Louis pour « viols répétés »

05 - Avril - 2021

Une affaire de mœurs secoue la ville de Richard-Toll, située au nord-ouest du Sénégal. L’Intendant du centre professionnel de couture de la localité, O. Guèye, âgé d’une soixantaine d'années, a été arrêté et déféré à Saint-Louis. Il est poursuivi pour « viols répétitifs » présumés sur une jeune fille.

Les faits remontent à février dernier. Selon la Rfm qui donne l’information, la victime, M. Diallo, âgée de 18 ans, est originaire de la région de Thiès. Elle était à Richard-Toll, chez sa grande sœur, pour faire une formation après avoir échoué au Cfee (certificat de fin d’étude élémentaires).

Elève en première année de couture dans le centre de formation de Richard-Toll, elle est rentrée chez elle à Thiès après avoir déposée plainte auprès de la police de Richard-Toll.

Arrêté, le présumé violeur, O. Guèye, décrit comme un habitué des faits, a été déféré à Saint-Louis au terme de sa garde à vue, rapporte la Rfm.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


08 - Mars - 2022

REVUE DE PRESSE : LES JOURNAUX SE METTENT À LA CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME

La célébration de la Journée internationale de la femme domine l’édition des quotidiens parvenus mardi à l’APS. EnQuête s’est...



08 - Mars - 2022

Selon Moise Sarr, 59 des 65 Sénégalais résidant en Ukraine ont quitté le pays

Le secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’Extérieur, Moise Sarr, donne des nouvelles de ses compatriotes vivant en Ukraine. 59...