SADIO MANÉ OPÉRÉ AVEC SUCCÈS (CLUB)

17 - Octobre - 2018

L’attaquant sénégalais de Liverpool (élite anglaise), Sadio Mané, a subi avec succès une opération du pouce de la main gauche, ce mercredi matin, annonce le site de son club.

L’international sénégalais s’est fracturé le pouce de la main gauche, samedi, lors du match contre le Soudan comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Le site de Liverpool qualifie l’opération de Sadio Mané de succès et indique qu’elle a été supervisée par les médecins de son club, à l’hôpital Nord-Ouest.

Sadio Mané sera en observation durant les deux prochains jours avant le déplacement de Liverpool à Huddersfield Town, samedi en championnat, ajoute la même source.

L’attaquant des Lions a manqué mardi soir la manche retour des éliminatoires de la CAN 2019 face aux Crocodiles du Nil du Soudan. Il avait été déclaré forfait lundi soir, avant de rejoindre son club.

Le Sénégal, vainqueur (1-0) du Soudan, mardi à Khartoum, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019 (juin-juillet), a obtenu son ticket pour cette compétition prévue au Cameroun, à deux journées de la fin de la phase qualificative.

APS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

13 - Avril - 2023

La très grosse somme gagnée par Deschamps au Qatar !

Didier Deschamps a quitté le Qatar meurtri à l’issue de la Coupe du monde. Conséquence de la cruelle défaite concédée aux tirs au but face à...

12 - Avril - 2023

Manchester City : Pep Guardiola est détruit psychologiquement

Même lorsque son équipe gagne, Pep Guardiola se fait des nœuds au cerveau. Alors que Manchester City a écrasé le Bayern Munich à l’Etihad Stadium...

12 - Avril - 2023

Thierry Henry pique une grosse colère

Thierry Henry veut faire bouger les choses contre le racisme. Désormais consultant pour CBS Sport, le champion du monde 1998 est monté au créneau pour défendre Romelu...


08 - Avril - 2023

MOUHAMADOU FALL REALISE LES MINIMA POUR LES MONDIAUX DE BUDAPEST SUR 200 M : SON PERE, ALIOU NDAO FALL EST AUX ANGES !

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'international français Mouhamadou Fall s'est imposé sur le 200 m du New Mexico Spring Invitational à Albuquerque en 20''16 (+0,9...