Societe Révélations sur la femme "engrossée" par Cheikh Yérim Seck

23 - Juin - 2020

Une commerçante et non moins gérante d'une boutique est au cœur de l'affaire d'avortement pour lequel Cheikh Yérim Seck est cité. Âgée de 29 ans, elle se nomme Ngoné Thiam.

Selon Libération, les enquêteurs ont reçu une information selon laquelle cette dernière, qui serait engrossée par le journaliste, aurait avorté grâce à Yaya Sow, un infirmier qui avait déjà été arrêté pour des faits similaires.

Tous les deux ont été cueillis et ont reconnu les faits. Lors de son interrogatoire, la dame affirme qu'elle était tombée enceinte du nommé "Cheikh Seck" qui lui aurait ensuite donné 200 000 Fcfa pour avorter.

Elle reviendra à la charge pour préciser qu'il s'agit de Cheikh Yérim Seck et que l'argent lui a été envoyé par l'assistante de ce dernier.

Interrogée, cette dernière confirme l'envoi d'argent, mais précise qu'elle n'était pas au courant de l'objet du transfert.

Entre temps, les enquêteurs mettront la main sur Khadija Faye, une copine de Ngoné Thiam qui l'a mise en contact avec l'infirmier.

Pendant son interrogatoire, Cheikh Yérim Seck a formellement nié avoir engrossé Ngoné Thiam ou de lui avoir demandé d'avorter.

Cependant, le journaliste a reconnu l'envoi des 200 000 Fcfa parce que, selon lui, Ngoné Thiam l'avait sollicité à cause de ses difficultés pour payer le loyer. Tous les deux ont persisté sur leurs déclarations lors d'une première confrontation.

Seneweb

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

03 - Juin - 2024

Travaux du dialogue national : Le rapport définitif attendu ce lundi

Ouverts depuis le 28 mai2024, date du lancement du dialogue national par le président de la République, les travaux des commissions ont été bouclés, vendredi...

03 - Juin - 2024

Plus de 130 passeports diplomatiques menacés de suspension

D’après des informations de L’Observateur, c’est un peu plus de 130 passeports diplomatiques qui sont menacés de suspension. Une décision prise à la...

03 - Juin - 2024

​Mamadou Thior répond à Ousmane Sonko : « La presse a un rôle éminent dans une démocratie »

Invité de l’émission Jury du Dimanche, le Président du Conseil pour l’Observation des Règles d’Éthique et de Déontologie dans les...

03 - Juin - 2024

Hajj 2024 : La compagnie saoudienne Flynas vole au secours des pèlerins sénégalais

Aux dernières nouvelles parvenues à Dakaractu, les autorités sénégalaises auraient trouvé une solution avec la compagnie saoudienne Flynas afin...

03 - Juin - 2024

Trafic illicite : 30 kg de cocaïne saisis par la brigade commerciale des Douanes de Keur Ayip

C’est encore une énorme saisie réalisée par la Douanes sénégalaise. En effet, d’après un communiqué de la Division de la communication...