SONKO PLACE EN GARDE A VUE
03 - Mars - 2021
Ousmane Sonko est placé en garde à vue. La notification a été faite à 14:45 par le Capitaine Ndiaye, commandant la Compagnie de gendarmerie de Dakar, qui a personnellement procédé à l’interpellation, l’interrogatoire de M. Ousmane Sonko.
Il est poursuivi pour « trouble à l’ordre public, participation à une manifestation non autorisée, violence et voie de fait », entre autre.
En effet, plusieurs militants et sympathisants d’Ousmane Sonko étaient sortis ce matin pour l’accompagner au Palais de justice, causant ainsi des rassemblements.
Cheikh NDOYE
Autres actualités
10 - Juin - 2021
KAOLACK : "Kilifeu" toujours en garde à vue
Tous les manifestants interpellés hier, à Kaolack, lors de la marche avortée de l'Association des travailleurs de l'électricité (Ate) ont été...
10 - Juin - 2021
REVUE DE PRESSE : LA POLITIQUE LARGEMENT EN EXERGUE
Les sujets politiques sont largement en exergue dans la livraison des quotidiens reçus jeudi à l’Agence de presse sénégalaise (APS).
Le Témoin analyse...
10 - Juin - 2021
Tribunal Correctionnel Dakar: Mamadou Diop Iseg réclame 100 a son ex-épouse
Traduit hier mercredi devant le tribunal Correctionnel de Dakar pour faits de faux, d’usage de faux en écriture privée, d’escroquerie à jugement et tentative...
10 - Juin - 2021
A PARTIR DU 25 JUIN 2021, LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NE POURRA NI DELIBERER, NI PRENDRE AUCUNE DECISION SI 3 NOUVEAUX MEMBRES NE SONT PAS NOMMES (PAR SEYBANI SOUGOU)
Les dispositions de la loi organique n°2016-23 du 14 juillet 2016 relative au Conseil Constitutionnel sont extrêmement claires :
Article 3 : le Conseil constitutionnel comprend 7...
10 - Juin - 2021
FRANCE : L’HOMME SUSPECTE D’AVOIR GIFLE EMMANUEL MACRON JUGE JEUDI EN COMPARUTION IMMEDIATE
L’auteur présumé de la gifle infligée au président de la République Emmanuel Macron lors d’un déplacement mardi à...