Souvenirs de Cannes: le bac raté d'Omar Sy

15 - Mai - 2017

Pour la 70e édition du Festival de Cannes, l'AFP a recueilli, à travers le monde, les témoignages exclusifs de 70 personnalités du cinéma qui racontent leur premier Festival et/ou leur meilleur souvenir. C'est le cas d'Oumar Sy.

"Cannes, c'est là où tout a commencé pour moi. Ma première fois, c'était en 1996. J'ai séché les révisions du bac pour venir sur la Croisette. D'ailleurs, je n'ai pas eu mon bac... Une invitation au Festival de Cannes, ça ne se rate pas. Le bac, on peut toujours le repasser! Jamel, qui est un copain d'enfance, m'avait demandé de faire le comédien à Nulle Part Ailleurs. Il y avait Fred Testot aussi. C'est comme ça que notre duo a commencé", a-t-il raconté.

Il ajoute: "Mon meilleur souvenir, forcément c'est ma première fois. C'est à Cannes que j'ai eu la révélation. Avec Fred Testot, on avait une chambre pour deux et même un scooter pour deux".

RelaxNews

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités



09 - Avril - 2022

QUAND LE VERROUILLAGE DES SOURCES FREINE L’INVESTIGATION

Dans le cadre de la collecte de l’information, les journalistes sont parfois bloqués à cause de l’inaccessibilité ou le verrouillage des sources au...