Stade Rennais : LES RÉACTIONS D’ISMAILA SARR ET DE MBAYE NIANG APRÈS LA VICTOIRE !
28 - Avril - 2019
Ismaïla Sarr :
« La tâche s’annonçait compliquée. On a tout donné pour ramener la coupe à Rennes. Jouer Paris est très difficile. On s’est battu comme des lions. Cette victoire n’est pas seulement la nôtre c’est aussi celle des supporters celle de tout un club. Je suis fier, fier de tout le monde. On a gagné grâce à tous nos supporters.«
M'Baye Niang :
« On ressent de la fierté. C’est une grosse satisfaction. On dédit cette victoire à Monsieur Pinault qui la voulait tant et à tous les supporters qui attendaient depuis très longtemps. Il faut profiter, kiffer. Il n’y a que ça à dire. Bisous à toute la Bretagne ! »
Autres actualités
22 - Juin - 2018
Japon-Sénégal: leçon de foot sur la pelouse, leçon de civisme en tribunes
Le Japon n'a pas fait impression que sur le terrain, où il a dominé, à la surprise générale, la Colombie, mais aussi dans les tribunes où ses supporters...
21 - Juin - 2018
Les Bleus battent le Pérou et se qualifient pour les huitièmes
Vainqueur du Pérou (1-0) grâce à un but de Kylian Mbappé, les Bleus sont assurés de disputer les huitièmes de finale de la Coupe du monde.
Le match :...
21 - Juin - 2018
COUPE DU MONDE 2018 : MESSAGE DE FELICITATIONS PATRIOTIQUE AUX ‘LIONS» DE L'ADMINISTRATEUR DSE APR France, POUR LEUR BRILLANTE VICTOIRE SUR LA POLOGNE(1-2) (SON EXCELLENCE MONSIEUR CHEICKH SADIBOU DIALLO)
« C’est dans l’effort constant que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire » (Gandhi)
A Aliou...
20 - Juin - 2018
MESSAGE DE FÉLICITATIONS DE PAPE DIOP AUX LIONS DE LA TERRANGA
J’adresse mes vives félicitations aux joueurs ; à l’encadrement technique et au staff médical. Je salue cette victoire qui montre à l’ensemble du...
20 - Juin - 2018
Coupe du monde 2018. Dakar en folie après la victoire du Sénégal face à la Pologne
Dakar a explosé de joie ce mardi suite à la victoire du Sénégal pour son premier match dans cette Coupe du monde face à la Pologne. Loin d'être favoris,...