Tamba : marche pacifique ce samedi pour exiger la construction de l’Université du Sénégal Oriental
02 - Juillet - 2021
A l’appel de la Synergie des Actions citoyennes, une marche pacifique sera organisée samedi 3 juillet à Tamba pour exiger le démarrage des travaux de l’Université du Sénégal oriental. Le porte-parole du jour de ce mouvement, Bangaly Diallo a invité les populations de Tambacounda à sortir massivement pour prendre part à cette marche pacifique.
Ainsi, élèves, parents d’élèves, étudiants, membres de la société civile ont décidé de marcher ce 03 juillet 2021, du garage Kothiary à la Gouvernance de Tambacounda pour exiger du gouvernement la construction de l’Université du Sénégal Oriental, une vieille demande sociale.
Autres actualités
11 - Octobre - 2020
Le Brésil passe le seuil des 150 000 morts du Covid-19
Le Brésil a dépassé ce samedi 10 octobre le seuil des 150 000 morts dus au Covid-19, au moment où la pandémie semble ralentir lentement dans le pays.
A...
11 - Octobre - 2020
INCITATION À UN CRIME DE MASSE : Le Frapp porte plainte contre le député Aliou Dembourou Sow
"Le Frapp déposera demain, lundi 12 octobre à 10 heures, une plainte contre le député Apr de Ranérou-Ferlo Aliou Dembourou Sow, devant le procureur de la...
11 - Octobre - 2020
LES 79 FAMILLES DE TERME SUD NE DOIVENT PAS ÊTRE MANGÉES À LA SAUCE DE POLITICIENS, D'OFFICIERS DE L'ARMÉE ET DU MINISTÈRE DE L'URBANISME (par Guy Marius Sagna)
Je suis heureux de voir que le ministre de l'urbanisme n'est plus muet face au scandale foncier, militaire et humanitaire de Terme Sud.
Il s'est prononcé aujourd'hui sur une radio de la...
10 - Octobre - 2020
Jamra demande la libération de «10 000 Problèmes»
Déféré pour détention et usage de chanvre indien, le rappeur Mouhamed Fall, plus connu sous le sobriquet de «10 000 Problèmes»,...
10 - Octobre - 2020
Le colonel des douanes qui avait tué sa fille déféré
Le colonel des Douanes Mouhamadou Sall, chef de section au Môle 2, accusé d’avoir battu à mort sa fille âgée de 6 ans, a été...