Touba : Une nouvelle affaire de viols sur des fillettes par un maître coranique

07 - Juillet - 2023

Marié à deux épouses et père de cinq enfants, K.S a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba. Ce maître coranique a été présenté, lundi dernier, au procureur de Diourbel selon les informations exclusives de Seneweb. L’homme âgé de 41 ans aurait violé six filles dont leur âge est compris entre 8 et 13 ans. Détails !

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire Serigne Khadim Mbacké, du nom de ce maître coranique soupçonné de viols sur une trentaine de fillettes, un autre fait similaire s’est produit au quartier Madyna 5 à Touba.

Le maître coranique K.S est accusé aussi d’agressions sexuelles commises sur six de ses élèves. Ces filles âgées entre 8 et 13 ans ont fait de terrifiantes confessions devant les enquêteurs de la BR de Touba.

Le maître coranique accablé par quatre certificats médicaux

Quatre parmi les victimes, ont perdu leur virginité d’après les certificats médicaux versés dans le dossier transmis sur la table du procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Diourbel.
Le maître coranique incriminé aurait fait des attouchements sexuels sur les deux autres victimes selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Comment le présumé violeur a trompé ses deux épouses ?

Il ressort de l’enquête rondement menée par les hommes du Major Goudiaby, Commandant de la Brigade de Recherches de Touba, que le présumé violeur faisait croire à ses deux épouses effectuer des prières. Puis, il s’enfermait avec l’une de ses victimes dans sa chambre à l’insu de tout le monde.
Mais l’affaire s’est ébruitée dans le quartier lorsqu’une dame a constaté un comportement suspect sur sa fillette. Interrogée et acculée de questions, la petite a fini par raconter dans les moindres détails sa mésaventure à sa mère. Ce premier témoignage a délié les langues des autres victimes présumées.
Sous le coup de six plaintes, le présumé violeur a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba. Interrogé sur procès-verbal, K.S âgé de 41 ans a nié les faits, sans convaincre les enquêteurs.
Au terme de l’enquête, le maître coranique a été déféré lundi dernier pour attentat à la pudeur, viol, pédophilie et détournement de mineure sur six filles dont l’âge est compris entre 8 et 13 ans, selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

21 - Octobre - 2024

Justice: Bougane Gueye Dany en garde à vue à Bakel

Le leader du Mouvement Geum sa Bopp (opposition), Bougane Gueye Dany, est en garde à vue depuis, samedi, à Bakel (est) pour refus d’obtempérer alors qu’il se...

18 - Octobre - 2024

Un navire coule au port de Dakar

Les images du cargo "Princesse Jessica* sombrant dans l’eau à quelques mètres d’un quai du Port autonome de Dakar (PAD) ont fait le tour des réseaux sociaux ce...

18 - Octobre - 2024

Macky Sall humilié: Oumou Diallo une sénégalaise, basée aux Etats-Unis fait exclure l'ex-président de la Conférence Africaine de Columbia par une pétition

La pétition visant à exclure Macky Sall de la Conférence Africaine de Columbia , lancée par la Sénégalaise Oumou Diallo à travers le mouvement...

18 - Octobre - 2024

Diomaye Faye a quitté Dakar ce matin pour Kédougou en vue de soutenir aux sinistrés des crues du fleuve Sénégal

Le Président Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar ce matin pour se rendre à Kédougou dans le cadre d’une série de visites de deux jours auprès des...

18 - Octobre - 2024

Lancement du projet GARSI 2 : Une nouvelle unité d’intervention pour renforcer la sécurité au Sénégal

Le Général de division Martin FAYE, Haut-commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice militaire, a co-présidé, en compagnie de Monsieur Jean Mare...