Touba : Une nouvelle affaire de viols sur des fillettes par un maître coranique

07 - Juillet - 2023

Marié à deux épouses et père de cinq enfants, K.S a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba. Ce maître coranique a été présenté, lundi dernier, au procureur de Diourbel selon les informations exclusives de Seneweb. L’homme âgé de 41 ans aurait violé six filles dont leur âge est compris entre 8 et 13 ans. Détails !

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’affaire Serigne Khadim Mbacké, du nom de ce maître coranique soupçonné de viols sur une trentaine de fillettes, un autre fait similaire s’est produit au quartier Madyna 5 à Touba.

Le maître coranique K.S est accusé aussi d’agressions sexuelles commises sur six de ses élèves. Ces filles âgées entre 8 et 13 ans ont fait de terrifiantes confessions devant les enquêteurs de la BR de Touba.

Le maître coranique accablé par quatre certificats médicaux

Quatre parmi les victimes, ont perdu leur virginité d’après les certificats médicaux versés dans le dossier transmis sur la table du procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Diourbel.
Le maître coranique incriminé aurait fait des attouchements sexuels sur les deux autres victimes selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Comment le présumé violeur a trompé ses deux épouses ?

Il ressort de l’enquête rondement menée par les hommes du Major Goudiaby, Commandant de la Brigade de Recherches de Touba, que le présumé violeur faisait croire à ses deux épouses effectuer des prières. Puis, il s’enfermait avec l’une de ses victimes dans sa chambre à l’insu de tout le monde.
Mais l’affaire s’est ébruitée dans le quartier lorsqu’une dame a constaté un comportement suspect sur sa fillette. Interrogée et acculée de questions, la petite a fini par raconter dans les moindres détails sa mésaventure à sa mère. Ce premier témoignage a délié les langues des autres victimes présumées.
Sous le coup de six plaintes, le présumé violeur a été arrêté par les gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Touba. Interrogé sur procès-verbal, K.S âgé de 41 ans a nié les faits, sans convaincre les enquêteurs.
Au terme de l’enquête, le maître coranique a été déféré lundi dernier pour attentat à la pudeur, viol, pédophilie et détournement de mineure sur six filles dont l’âge est compris entre 8 et 13 ans, selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

24 - Avril - 2024

Palais : Diomaye Faye reçoit les secrétaires généraux des organisations syndicales représentatives

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye a reçu ce mardi 23 avril 2024 les secrétaires généraux des organisations syndicales...

24 - Avril - 2024

Réduction du cout de la vie, création d’emplois… : le secteur privé et l’Etat cogitent pour trouver la meilleure approche

La réduction du coût de la vie, un des défis majeurs et grande préoccupation du nouveau président de la République Bassirou Diomaye Faye a...

24 - Avril - 2024

Publication du rapport annuel 2024 d’Amnesty international : Le régime de l’ancien président Macky Sall épinglé

Le rapport annuel (2024) d’Amensty international sur la situation des droits de l’homme au Sénégal en 2023, qui sera publié aujourd’hui, mercredi 24 avril,...

24 - Avril - 2024

PR MARY TEUW NIANE, VOUS PERMETTEZ…(PAR IBRAHIMA THIAM)

La thèse avancée par le Pr Mary Teuw Niane, suggérant que la laïcité est un concept étranger à la culture sénégalaise, peut être...

23 - Avril - 2024

Solution à la cherté de la vie : Diomaye Faye drague le secteur privé

Pour trouver une solution à la cherté de la vie, par une baisse des denrées de première nécessité, le président Bassirou Diomaye Faye reçoit...