Transfert : Montpellier piste Emmanuel Adebayor

28 - Décembre - 2016

Après avoir échoué à retrouver le championnat de France avec Lyon l'été dernier, Emmanuel Adebayor va peut-être y arriver cet hiver avec Montpellier. En effet, le club héraultais pisterait, selon nos informations, l'attaquant togolais.

«Du fait de l'indisponibilité de (Casimir) Ninga (victime d'une rupture des ligaments croisés), il me paraît utile de prendre un bon attaquant pour améliorer nos résultats, a confié Frédéric Hantz, favorable à la venue de l'avant-centre passé notamment par Metz (2001-2003) et l'AS Monaco (2003-2006). Si c'est Adebayor, je ferai le maximum pour qu'il soit le meilleur possible. Si c'est un autre, je ferai... la même chose.»
Nicollin moins convaincu que Hantz

Mais ce transfert est toutefois loin d'être bouclé. Car au club, tout le monde n'est pas persuadé que faire venir un attaquant soit la priorité. La cellule de recrutement ayant ciblé en priorité un défenseur (Jach ou Rose...). Le président Louis Nicollin ne cache pas ses doutes. «Nous, on n'a pas trop envie. On a assez dépensé de sous cette année.»

Libre de tout contrat depuis son départ de Crystal Palace l'été dernier, Adebayor est un joueur avec des prétentions salariales pas forcément en adéquation avec les standards du MHSC. De plus, il envisage de disputer la CAN en février avec les Eperviers.

LEQUIPE

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

14 - Octobre - 2020

Bresil : Neymar signe un triplé et dépasse Ronaldo

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Brésilien Neymar a inscrit un triplé avec la sélection lors de la victoire 4-2 face au Pérou. Le Parisien dépasse...

13 - Octobre - 2020

Rennes : Le directeur technique prévient Niang

Désireux de quitter le Stade Rennais cet été, M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a presque tout tenté pour parvenir à ses fins. Après avoir...


13 - Octobre - 2020

Ligue des Nations :L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0

L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0. Très dominatrice en première période, la Roja a eu énormément d'occasions pour prendre l'avantage...

12 - Octobre - 2020

«LE PROBLEME DE LA LUTTE, CE SONT LES PROMOTEURS», SELON LES AMATEURS

Les amateurs de la lutte pense que si l’arène traverse une zone de turbulence, c’est en partie à cause des promoteurs qui ne jouent pas franc-jeu.