UCAD : l'accès sera interdit à tous les agents, prestataires, commerçants et visiteurs ne disposant pas d'une carte

25 - Octobre - 2021

À compter du 1er novembre 2021, l'accès aux campus sociaux de l'UCAD sera interdit à tous les agents, prestataires, commerçants et visiteurs ne disposant pas d'une carte d’accès.

Dans le cadre de l'application des nouvelles mesures de sécurité au niveau des campus sociaux, la Direction du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) a porté à la connaissance des agents prestataires et commerçants que le processus d'enrôlement les concernant se déroulera du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021.

Selon le communiqué parvenu à Pressafrik, la Direction du COUD « a demandé aux agents de s'adresser aux chefs de département ou aux coordonnateurs de cellule et aux autres personnes concernées de se rapprocher du Chef des Services administratifs (CSA) pour se faire identifier durant cette période ».

La Direction appelle « à la compréhension et à la collaboration de tous pour permettre le bon déroulement de l'opération dont le seul but est de garantir une sécurité permanente et renforcée dans les campus sociaux », note le document.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

01 - Avril - 2025

Les graves révélations d'Abdourahmane Diouf : "Au Sénégal, il y a une centaine (100) d'universités privées non reconnues"

Dr Abdou Rahmane Diouf, ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, a révélé lors de l'émission "Point de vue" sur la RTS qu'au...



24 - Mars - 2025

Ziguinchor : Les enseignants grève après l’agression d'un de leurs collègues

L’intersyndicale des enseignants de Ziguinchor (SELS – UDEN- SUDES -SNELAS/FC- ORS- SIENS – CUSEMS/A – OIS) a annoncé une grève totale, ce lundi , à la...

18 - Mars - 2025

L'incident du collège privé Saint-Gabrielle de Thiès relance la polémique du voile

Il y a des débats qui reviennent comme une rengaine, mais dont l’écho résonne chaque fois plus fort. L’exclusion des élèves voilées du...