Une sœur de « Boy Djinné » en garde à vue pour avoir tenté de forcer les grilles du Palais
07 - Juin - 2021
Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’évasion spectaculaire de Boy Djinné suivie de son arrestation à Missirah sur la route de Kédougou à 32 kilomètres de Tamba, le journal L’As informe qu’une sœur de Baye Modou Fall, alias «boy djinné» est en garde à vue au commissariat central de Dakar depuis avant-hier. Pour cause, elle s’est faufilée entre les véhicules sur l’avenue Léopold Sédar Senghor avant de forcer le passage vers le Palais de la République. Mais la dame a été stoppée net par les forces de l’ordre à l’affût. Elle a été arrêtée et remise à la Sûreté urbaine qui a ouvert une enquête pour savoir les véritables raisons de son acte.
Autres actualités
16 - Décembre - 2020
Déclaration d’Afrikki en soutien à Martial PANUCCI et Reem ABASS
La plateforme Afrikki tient les 14-15-16 décembre 2020 la deuxième édition de l’UPEC (L’université populaire de l’engagement citoyen) au Musée...
16 - Décembre - 2020
Vol de 358 millions à Ecobank : Le DG de directeur général de "Sema Export tombe
Nouveaux développements dans l'affaire du piratage à Ecobank où 358,7 millions ont été détournés du compte de Free Cash.
Selon...
16 - Décembre - 2020
Désaccord entre Antoine Diome et les artistes
Les acteurs culturels pour qui leur rencontre avec le ministre de l’Intérieur s’est soldé par un échec. Apparemment, les artistes n’ont pas réussi...
16 - Décembre - 2020
Très lourde sanction pour un magistrat accusé d'avoir détourné 50 millions
Après les affaires des magistrats Pape Ousmane Kane, Yaya Amadou Dia et Souleymane Téliko, celle de Habib Samba Laobé Aw.
Il a été sanctionné par le...
16 - Décembre - 2020
L’appel de Macky à la vigilance face à la Covid-19
Le Président Macky Sall a profité de l’audience qu’il a accordée hier à la délégation de la communauté libanaise au...