INONDATIONS : LE COLLECTIF ZERO INONDATION DE KEUR MASSAR RUFISQUE1 EXIGE LA DEMISSION D’OUMAR GUEYE ET DU DIRECTEUR DE L’ADM
Les responsables du Collectif Zéro Inondation de Keur Massar Rufisque1 auraient souhaité être démentis mais l’histoire leur a malheureusement donné raison. Après seulement quelques pluies leur localité , comme toutes les autres de la zone, est littéralement sous les eaux confirmant ainsi leur pessimisme dans les déclarations des autorités. Les tenants du pouvoir avaient en effet promis de résoudre les problèmes d’inondations en injectant 15 milliards dans les travaux. Face à la presse, dimanche 22 août, le Collectif Zéro Inondation s’est exprimé sur les difficultés que vivent les résidents non sans pointer le doigt accusateur sur la SN HLM, mais aussi sur la gestion du ministre Omar Guèye, ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des Territoires, Porte-Parole du gouvernement, et celle du directeur de l’ADM (Agence de Développement Municipal).
Visiblement en colère, les responsables du Collectif Zéro Inondation exigent la démission d’Omar Guèye et celle du directeur de l’ADM.
Cheikh Ndoye