Le défenseur le plus cher du monde, Maguire arrêté par la police en Grèce
Après une saison éprouvante, Harry Maguire passe des vacances mouvementées. Le défenseur de Manchester United, qui profite des deux semaines de repos laissées par Ole Gunnar Solskjaer à ses joueurs suite à leur élimination contre le FC Séville en demi-finales de la Ligue Europa, a été arrêté la nuit dernière par la police grecque.
Selon les médias anglais, Maguire a été menottée et emmenée au poste de police pour enquête.
Manchester United a confirmé l'arrestation de son défenseur, déclarant vendredi dans un communiqué: « Le club est au courant de l'incident impliquant Harry Maguire ».
Il a ajouté: « Maguire a été contacté, et il coopère pleinement avec les autorités grecques ... Nous ne commenterons pas davantage à ce sujet pour le moment. »
Maguire, qui est considéré comme le défenseur le plus cher de l'histoire du football après avoir déménagé à Manchester United de Leicester City pour 85 millions de livres sterling, s'est rendu en Grèce pour passer ses vacances d'été, après que United ait invité les compétitions de la Ligue européenne à partir du huitième tour aux mains de Séville, en perdant deux buts contre Un But.
Mouhamadou Lamine Diop