LOCALES 2022 : SOUTENIR LE PRESIDENT PAPE DIOP POUR FAIRE DE DAKAR UNE GRANDE METROPOLE AFRICAINE (PAR SIDY FALL)

01 - Décembre - 2021

Pour avoir exercé les hautes fonctions de Président du Sénat, de Président de l’Assemblée nationale et de Maire de DAKAR, le Président Pape DIOP est incontestablement celui, qui de tous les candidats postulant à la fonction de Maire de la Ville de Dakar, le plus expérimenté. Homme d’Etat, doté d’un vrai sens de l’intérêt général, le Président Pape DIOP a été pendant de nombreuses années, au service de la République et du Sénégal.
Son parcours en tant que Chef d’entreprise qui emploie des milliers de Sénégalais fait qu’il est mieux à même de cerner les attentes et les préoccupations majeures des Dakarois. Il s’agit désormais d’ouvrir une nouvelle page pour la Ville de Dakar.
Le Président Pape DIOP propose un pacte aux Dakarois : redonner à la Ville son lustre d’antan. Il s’agit d’offrir aux Dakarois et particulièrement aux jeunes, des perspectives d’avenir en renforçant l’attractivité de la capitale, en réglementant l’espace public, en luttant contre les incivilités, en créant des services de proximité, en organisant l’activité économique, en permettant aux habitants de Dakar de vivre en sécurité, et enfin, en assurant un rôle de protecteur pour les plus démunis.
Le programme du Président Pape DIOP est sérieux, chiffré, réaliste et répond aux urgences sociales, solidaires, démocratiques et économiques d’une Ville comme DAKAR qui se positionne comme une Ville phare en Afrique et dans le monde.
Pour les cinq prochaines années (2022-2027), Le Président Pape DIOP s’engage à faire vivre la démocratie participative locale, à dresser un bilan régulier des actions menées, et à initier des projets pour le bien être des dakarois.
Le dimanche 23 janvier 2022, il s’agit de voter pour élire la nouvelle équipe municipale et par ricochet le Maire de Dakar. Ce choix appartient aux habitants des 19 communes de DAKAR.
Le Président Pape Diop est le candidat qui a le meilleur profil pour gérer, propulser et redonner un nouveau souffle à la Ville de DAKAR.
Ses équipes seront prêtes, présentes, sur le terrain, et à l’écoute des populations dakaroises, avec pour seule ambition de servir la Ville de Dakar et ses habitants.
Le 23 janvier 2022 : Soutenir le Président Pape DIOP, pour le renouveau de DAKAR !

Fait à Paris le 01 décembre 2021
Mr Sidy Fall
Coordonnateur du FPDR France
E-mail : msufrance@hotmail.com

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

24 - Décembre - 2024

Gov’Athon 2024 : SONKO appelle à assainir l’administration sénégalaise

Le Premier ministre Ousmane Sonko a souligné lundi à Diaminiadio, lors de la finale du Gov’Athon 2024, l’urgence de réformer en profondeur l’administration...

23 - Décembre - 2024

L’AES rejette les décisions de la Cédéao et dénonce....

Les tensions entre la Cédéao et l’Alliance des États du Sahel (AES) se sont intensifiées après la décision de la Cédéao de prolonger...

23 - Décembre - 2024

DGP: SONKO PRÉSENTE LA BOUSSOLE DU SÉNÉGAL AUX DÉPUTÉS (Par Mohamed GASSAMA)

La Déclaration de Politique Générale demeure un acte majeur que le Premier Ministre pose devant les honorables Députés dans le but d’exposer les principaux...

23 - Décembre - 2024

LE SIEGE DU PS EST DEVENU LA PERMANENCE DES RATS, DES SOURIS, DES CHATS ET DES CHIENS ERRANTS (PAR BIRAHIM CAMARA)

Naguère base arrière des nervis au service de commanditaires tapis dans les rangs de l'APR, le siège du parti socialiste est devenu la permanence des rats, des souris, des...

23 - Décembre - 2024

France: François Bayrou ne veut pas de « grande loi » sur l’immigration « destinée à faire de la communication »

Invité par BFMTV, lundi 23 décembre, le Premier ministre français, François Bayrou a expliqué ne pas vouloir « de grande loi » sur...