MESSAGE DE Condoléances DE L’Administrateur de la dsE apr France à m. Abdoulaye mbodj, chef du bureau économique à l’ambassade du Sénégal en France
Monsieur le Ministre-Conseiller
C’est vraiment de tout cœur que je prends part à l’épreuve bien douloureuse qui vient de vous frapper et de frapper les vôtres, par le rappel à Dieu de votre très chère sœur, et c’est avec émotion que la DSE APR France, toutes sections confondues, joignent ses sentiments aux miens, pour vous exprimer notre profonde compassion, en cette si pénible adversité.Prenant une part large à votre immense chagrin, nous vous adressons nossincères et très affligées condoléances, auxquelles mon épouse me demande de joindre ses sentiments de sympathie émue, pour votre insupportable affliction.
Les mots sont impuissants devant cette poignante fin, comme devant votre courage qui fait l’admiration de tous.
Perdre un être cher, c’est perdre un morceau de sa vie, une pièce d’un puzzle que l’on ne pourra définir, et qui restera à jamais inachevé au plus profond de notre cœur. Même quand la blessure guérit, les cicatrices demeurent.
Que la terre du Sénégal qui l’a vu naître lui soit très légère ! Que le Tout-Puissant, dans sa clémence, l’accueille dans son paradis céleste !
Son Excellence Cheickh Sadibou DIALLO
Conseiller Spécial du Président de l’APR
Administrateur de la DSE APR