Mourinho explique pourquoi Zlatan n’a pas encore repris (et annonce sa dernière saison à MU)

02 - Mars - 2018

Remis de sa blessure au genou en novembre, Zlatan Ibrahimovic avait connu une rechute fin décembre. José Mourinho a fait le point sur l’état du Suédois et fait une confidence sur son futur.
Zlatan Ibrahimovic a fait une réapparition sur la scène médiatique jeudi en affirmant être encore très attaché à la sélection nationale, lui qui a officiellement pris sa retraite internationale. L’hypothèse d’un retour pour la Coupe du monde 2018 est donc plus que jamais d’actualité. A Manchester United aussi, on attend le retour du géant suédois. Remis de sa blessure au genou en novembre, Zlatan avait rechuté fin décembre lors du Boxing Day. Ce vendredi, José Mourinho a fait le point sur l’état de santé d’Ibra.

Zlatan, dernière saison à MU
"Cette saison a vraiment été difficile pour lui. Est-il blessé? Non, il n’est pas blessé. Se sent-il totalement heureux et prêt et totalement convaincu qu’il est dans les conditions d’aider l’équipe en ce moment? Non. Mais c’est un mec tellement honnête et un tel champion, qu’il veut seulement revenir avec ce sentiment qu’il est totalement prêt. Il travaille dur et heureusement son évolution l’amène à ce niveau."

L’entraîneur des Red Devils a aussi profité de cette conférence de presse, avant le déplacement lundi à Crystal Palace (21h) sur SFR Sport 1, pour évoquer le futur de l’ancien joueur du PSG: "Pour Zlatan, nous pensons tous que c’est sa dernière saison à Manchester United et ce sera une décision très personnelle pour lui de savoir s’il continue ou arrête (sa carrière)."

RMC

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

14 - Octobre - 2020

Bresil : Neymar signe un triplé et dépasse Ronaldo

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Brésilien Neymar a inscrit un triplé avec la sélection lors de la victoire 4-2 face au Pérou. Le Parisien dépasse...

13 - Octobre - 2020

Rennes : Le directeur technique prévient Niang

Désireux de quitter le Stade Rennais cet été, M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a presque tout tenté pour parvenir à ses fins. Après avoir...


13 - Octobre - 2020

Ligue des Nations :L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0

L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0. Très dominatrice en première période, la Roja a eu énormément d'occasions pour prendre l'avantage...

12 - Octobre - 2020

«LE PROBLEME DE LA LUTTE, CE SONT LES PROMOTEURS», SELON LES AMATEURS

Les amateurs de la lutte pense que si l’arène traverse une zone de turbulence, c’est en partie à cause des promoteurs qui ne jouent pas franc-jeu.