ZIGUINCHOR : ABDOULAYE BALDE ALLOUE UNE ENVELOPPE DE PLUS DE DIX MILLIONS AUX ORGANISATIONS DE JEUNESSE
Le maire de Ziguinchor , Abdoulaye Baldé, a sorti le chéquier pour gâter la jeunesse de sa commune. Il a en effet alloué une enveloppe de 10 millions 500 mille F Cfa aux organisations de jeunesse affiliées à L'ODCAV et à l'ODGAM, lit-on dans un post sur Facebook.
« Je viens de renouveler mon engagement à soutenir les organisations de jeunesse de la Commune de Ziguinchor avec la remise des subventions au titre de l'exercice 2019. Une enveloppe de 10. 500. 000f cfa a été allouée aux différents structures affiliées à L'ODCAV et à l'ODGAM en attendant l'effectivité des appuis destinés au Conseil Communal de la Jeunesse et aux mouvements à foulards au courant de la semaine prochaine, ainsi que pour les clubs civils de la Commune au courant du mois de décembre », renseigne le texte. Qui ajoute que les bénéficiaires du cadeau du maire « présentent à cérémonie ont réitéré leur engagement à travailler dans le sens de la réunification de ces deux entités du football populaire. »
Comme pour montrer qu’il a de l’ambition pour la jeunesse de sa ville, Abdoulaye Baldé ajoute : « Les projets de réhabilitation et de construction d'espaces dédiés aux jeunes ont fait l'objet de partage entre moi et les jeunes. »
Lamine Sow