PROJET DE LOI IMMIGRATION: CE QU'EN PENSE BIRAHIM CAMARA

13 - Décembre - 2023

Diverse dans son histoire, cosmopolite dans son identité et variée dans sa culture , Marianne qui restera plurielle dans son avenir, a rejeté le projet de loi sur l'immigration présenté par Gérald Moussa Darmanin.

Ce sont les partis de gauche, les associations, des intellectuels , les économistes et des humanistes au service droits de l'homme qui ont obtenu le rejet de ce rejet infligeant ainsi un memorable camouflet au gouvernement Borne et à la toute relative majorité présidentielle très loin d'être la plus intelligente du monde.

L' electorat de l"extrême droite que le ministre de l'intérieur français voulait séduire l'a renvoyé à ses origines italo-arabes .

Comme David Tanguy et Rachida Dati rattrapés par le déni originel.

Gérald Moussa Darmanin, tout au long du voyage de ce funeste et abject projet xénophobe , a été manipulé par des politiques comme Gérard Larcher, Eric Ciotti , Nicolas Sarkozy qui savaient pertinemment que le peuple français respectueux de certaines valeurs ne le suivrait pas.

La double peine, la déchéance de nationalité, la suppression de l'aide médicale d'etat , la restriction des droits sociaux
( regroupement familial ) et des procédures administratives
( délivrance et renouvellement des titres de séjour et de résidence) etc... ont eu raison de la méconnaissance ou de l'ignorance des réalités du moment.

Par ailleurs l'économie française a plus que jamais besoin de bras valides pour faire tourner , entre autres , les secteurs sous tension comme le BTP et l'hôtellerie , qui , sans la main-d'œuvre étrangère ou immigrée , mettraient la clef sous la porte .

En effet , la décroissante natalité et le vieillissement de ĺa population menacent bien de secteurs de l'économie française malmenée par la situation au sahel très sensible aux conditions d'accueil de ses diasporas , les conséquences des guerres russo-ukrainienne et Israëlo-palestiniene .

Le peuple français n'est pas dupe face à la menace de ses intérêts à l'intérieur comme à l'extérieur de ses frontières. A travers ses élus de gauche et du centre , il a su se mobiliser contre les injustices que ce projet de loi allait générer mettant fin aux discours populistes des extremes .

Birahim Camara .
Parti Socialiste

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 18/12/2023 à 19h53
(5/5)

https://www.voyances-amour-richesse.com/richesse

voyant-tokpe@hotmail.com

Whatsapp : +22957772427

Devenir riche grâce a la calebasse magique mystique multiplicateur d’argent. Depuis des siècles, tous ceux qui possèdent la calebasse magique multiplicateur d’argent ont toujours un niveau financière très élevé et le renommé international. Ils sont tous riche...

La calebasse magique était la péférée de nos ancêtres. Ils utilisaient des formules magiques pour rendre les calebasses puissantes pour pouvoir donner de l'argent à son détenteur.

Comment la calebasse magique produit de l'argent?

En effet, cette calebasse magique sans conséquences est conçue pour donner 666 fois le billet initial intégré dedans 4 fois par semaine soit les Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi après une durée bien déterminée.

* Si vous mettez un billet de 10.000 FCFA dans la calebasse magique, vous aurez 666 FCFA.
* Si vous mettez un billet de 50 Euros/Dollars dans la calebasse magique, vous aurez 33.300 Euros/Dollars

La calebasse magique multiplie l'argent après une durée bien déterminée une fois le billet intégré. Cette calebasse est issu dans puissant rituel. Ce rituel qui donne en même temps la gloire et la richesse infinie.

Votre partenaire vous laisse tomber et partir... Vous êtes largué(e) et vous fondez en larmes; ce n'est pas la fin du monde, même si vous avez cette impression en ce moment. Coffi TOKPE est un MARABOUT VOYANT de haute qualité qui fait REVENIR L’ÊTRE AIME.

Conditions et totems de la calebasse magique

La calebasse conçue par le marabout féticheur TOKPE est sans conséquences négatives, juste des règles et conditions à respecter pour son bon fonctionnement.

En outre, le détenteur de cette calebasse magique ne doit pas manger la viande de porc, ne doit pas avoir des rapports sexuels pendant son utilisation, ne doit pas consommer de l'huile de palme ou l'huile rouge, le détenteur éviter les tenues de couleurs noires pendant l'utilisation de cette calebasse, ne doit pas trop rester en ville jusqu'au tombé de la nuit et bien d'autres que vous aurez après la commande.

NB: la calebasse magique produit tous les billets de banque, peu importe la devise. Il suffit de mettre le billet dedans et faire ses voeux et c'est fait.

Comment avoir la calebasse magique?

Ou que vous soyez dans le monde, vous pouvez lancer la commande de la calebasse magique à travers les divers moyens de paiement qui existent de nos jours. Une fois la commande lancée, le marabout féticheur TOKPE et les siens vont payer les nécéssaires de ce qu'il faut et faire le rituel dans un délai de 3 à 5 jours.

Une fois le rituel terminé, nous vous enverrons la calebasse par l'une des compagnies de transport de marchandises, ce que nous utilisons souvent et qui est rapide, c'est la DHL Express, la poste, Top chrono.
Rituels pour l'argent, les jeux et la chance
Rituel très puissants pour avoir de l'argent chaque jour

https://www.voyances-amour-richesse.com/richesse

voyant-tokpe@hotmail.com

Whatsapp : +22957772427

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

16 - Janvier - 2025

Affaire des 94 milliards : Le dossier relancé, la Dic saisie

Le parquet financier a saisi la Dic pour une enquête relative au litige entourant le Titre foncier 1451/R, connu sous l’appellation «affaire des 94 milliards». Ce dossier...

16 - Janvier - 2025

Loi d’Amnistie : Un rapport dénonce un « déni de justice »

La loi d’amnistie votée en mars 2024 sous le régime de l’ancien président de la République, Macky Sall n’est pas adaptée au droit...

16 - Janvier - 2025

Gestion douteuse : Deux figures clés du Trésor dans le viseur du Parquet financier

Depuis le départ de l’ancien président Macky Sall, les audits des corps de contrôle de l’État s’intensifient. Deux figures féminines du...

16 - Janvier - 2025

Rentrée solennelle des Cours et Tribunaux : Bassirou Diomaye Faye inaugure l’année judiciaire 2025

Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye, Président du Conseil supérieur de la magistrature, va présider ce jeudi 16 janvier 2025 à la Cour...

16 - Janvier - 2025

Affaire Prodac : le rapport de l'IGF enfonce Mame Mbaye Niang

Dans son édition du jeudi 16 janvier, L’Observateur revient en détail sur l’affaire du Programme des domaines agricoles communautaires (Prodac). Le journal revisite les...